Messages: 771 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 19 Localisation: Perdue dans le Pas-de-Calais
Votre personnage de shaiya Pseudo: Elowin Race: Elfe Niveau: (64/70)
Sujet: Lingots d'or Jeu 8 Déc - 18:44
Bin voila j'ai remarqué qu'on pouvais pas avoir plus de 4b, on pourrait m'expliquer le systèmes des lingots d'or parce que j'ai pas compris à quoi ils servaient^^.
Votre personnage de shaiya Pseudo: Gualia Race: Elfe Niveau: (90/90)
Sujet: Re: Lingots d'or Jeu 8 Déc - 18:46
Et bien tu achète les lingots d'or au marchand puis tu les stock. Ensuite si tu n'a plus de sous sur ton perso tu va vendre quelque lingot et le tour est joué Voili voilou
_________________ La raison du plus fort est toujours la meilleure
Messages: 663 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 18 Localisation: au centre du point G
Votre personnage de shaiya Pseudo: Pipou Race: Elfe Niveau: (80/80)
Sujet: Re: Lingots d'or Ven 9 Déc - 10:47
oui En fait tu a 4b => tu va acheter des lingot d'or . Tu en achete 40 = 4B. Tu les met dans ton entrepot. ET quand tu as besoin de sous, tu revend les lingot a un pnj, n'importe lequel ca marche avec tous. Si tu en revend 10 tu aura 1B, 20 = 2B....
Messages: 663 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 18 Localisation: au centre du point G
Votre personnage de shaiya Pseudo: Pipou Race: Elfe Niveau: (80/80)
Sujet: Re: Lingots d'or Sam 10 Déc - 15:33
Bah y'a 1 mois, 2 ont déguildé on sait pas pk, mais on a continuer a jouer. Puis il y a quelque jours notre rang 1 est parti avec les autres dans la guilde oasis (notre ennemi juré ou presque). Alors un ami et moi avons décider d'en recrer une. je suis rang2 et on compte bien faire vivre la guilde. Pas mal de monde nous a rejoints^^ Postule c'est Fighter Of Night