Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina !
Halte là! Bienvenue Chevalier! Connecte toi pour avoir accès à notre forum, ainsi qu'à notre taverne !


Site officiel de la Guilde Multigaming > Les Chevaliers de Raina< , fondée en 2010.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TUTO] Les Donjons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23
Localisation : au centre du point G

MessageSujet: [TUTO] Les Donjons   Mar 3 Juil - 13:30


Tutoriel sur les Donjons


Les donjons sont des instances optionnelles par équipe en PvE, chacun avec sa propre histoire. Il y aura huit donjons à la sortie du jeu. Pendant l'histoire personnelle, ils peuvent être trouvés tous les dix niveaux à partir du niveau 30, et il y a trois donjons de niveau 80.

Chaque donjon possède deux modes : un mode histoire qui se concentre sur l'histoire du groupe des Héritiers du Destin, et le mode exploration, un mode plus difficile, qui nécessite plus de coordination pour le compléter.

Chaque mode permet à des groupes d'un maximum de cinq joueurs de pénétrer dans le donjon, le contenu n'a pas de mise à l'échelle en fonction du nombre de joueurs dans le groupe donc la difficulté reste constante.

Les actions de l'équipe influe sur ce qui se passe lors de la prospection d'un donjon. Les donjons sont également influencés par des évènements dynamiques, créant des expériences uniques, malgré le choix d'un même chemin.

La mise à niveau et le rabais de niveau (Sidekick) sont effectifs pour les donjons. Ce qui veut dire que si vous etes niveau 80 et que vous allez dans un donjon niveau 30, votre niveau sera ramené au niveau 30.


Mode Histoire

Le mode histoire est joué lors de la première visite du donjon. Les histoires des donjons, racontée à travers des cinématiques, sont axés sur la révélation et le développement de la situation des Héritiers du Destin.
Un ou deux membres des Héritiers du Destin se joignent au groupe pour les guider à travers une histoire de donjon largement linéaire. Ce mode devrait être relativement simple à accomplir pour les groupes d'inconnus.
Compléter le mode histoire déverrouille le mode exploration ; le mode histoire peut être répété si désiré mais il n'ya aucune raison particulière de le faire.
Il convient de noter que l'histoire personnelle du joueur et l'histoire du donjon sont parallèles : le mode histoire du donjon n'affecte pas l'avancement d'un joueur dans son histoire personnelle.



Mode Exploration

Le mode exploration est débloqué une fois le mode histoire accompli.
La même zone est réouverte au joueur avec une histoire typiquement liée à la suite des évènements du mode histoire. L'histoire du donjon en mode exploration est racontée avec moins de cinématiques, et elle n'est plus directement liée aux Héritiers du Destin.
Le joueur est face à différentes options de stratégie ; il y en a habituellement trois. Les membres du groupe votent de la tactique à adopter, et la majorité détermine la version du donjon qui va être explorée.
Le donjon en mode exploration est conçu pour être répété, les actions et décisions des joueurs déterminant la survenue d'événements cachés ou aléatoires ainsi que les changements liés au donjon.
Ce mode requiert beaucoup plus de coordination entre les membres de l'équipe et est donc plus difficile que le mode histoire.

Pour faciliter le déplacement dans le donjon, des points de passage existent, comme dans le monde entier et sont disponibles si un joueur ou tout le groupe est vaincu.
Les points de passages peuvent être trouvés au début d'un donjon, avec l'ouverture de nouveaux points de passage lors de l'achèvement des objectifs majeurs.
En outre, les donjons sont persistants : les créatures ne réapparaissent pas, et les personnages peuvent joindre ou rejoindre un groupe au sein d'un donjon



Récompenses

Chaque donjon possède sa propre arme unique et son propre ensemble d'armure modélisé selon le thème du donjon. Ces éléments ne sont pas plus puissants que les objets qui peuvent être acquis en faisant d'autres activités dans le jeu. Compléter un donjon rapporte un jeton.
Un jeton du mode histoire peut être échangé pour une arme du donjon, tandis que les jetons du mode exploration peuvent être échangés contre des armures du donjon.



Liste des Donjons connus

Catacombes ascaloniennes (niveau 30)
Manoir de Caudecus (niveau 40)
Tonnelle du Crépuscule (niveau 50)
Étreinte du chagrin (niveau 60)
Citadelle de la Flamme (niveau 70)
Honneur des Vagues (niveau 80)
Creuset de l'Éternité (niveau 80)
Arah (niveau 80)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersderaina.1fr1.net
 
[TUTO] Les Donjons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Donjons de Frigost !
» [Tuto] Technique de peinture.
» [TUTO] Lorenz whfb
» tuto pour crée une voiture pour tdu
» [TUTO] Le Grand Jaggi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina ! :: Les Donjons-
Sauter vers: