Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina !
Halte là! Bienvenue Chevalier! Connecte toi pour avoir accès à notre forum, ainsi qu'à notre taverne !


Site officiel de la Guilde Multigaming > Les Chevaliers de Raina< , fondée en 2010.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment bien choisir sa classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jowano
Rang 2
Rang 2
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 24
Localisation : hum... bonne question

MessageSujet: Comment bien choisir sa classe   Dim 3 Fév - 11:40

Dans le monde d'Atréia, il existe 4 classes différentes, que soit pour les Asmodiens ou pour les Élyséens. Jusqu'au niveau 10, vous serez soit un Guerrier, soit un Éclaireur, soit un Mage, ou soit un Prêtre.

Pourquoi jusqu'au niveau 10 ? Et bien tout simplement car à partir de se niveau vous pourrez vous spécialisé dans une sous-classe. Et là le jeu pourra vraiment commencé, ou devrais-je dire, votre Histoire pourra vraiment commencé !

Décortiquons ces 4 classes :

Les Guerriers :

C'est une classe de corps à corps par excellence. Du niveau 1 au niveau 9, vous apprendrez les rudiments du combat à l'épée et apprendrez qu'un bouclier peut servir à autre chose qu'à bloquer des coups. Vous aurez également l'occasion de tester votre capacité à encaisser les coups physiques. Une fois arrivé au niveau 10, vous devrez alors faire un choix : Gladiateur ou Templier ? Dans le premier cas, vous développerez alors vos capacités à frapper fort et le maniement des armes en tout genre. Dans le second, c'est plutôt le bouclier qui sera votre meilleur allié; protection deviendra votre maître mot.

Les Éclaireurs :
(cette classe, je l'affectionne particulièrement, pourquoi ? je ne sais pas ^^)
Du niveau 1 au niveau 9, l’Éclaireur est une classe de corps à corps (hé oui...). Vous apprendrez diverses techniques comme le camouflage, l'ambidextrie, ou la frappe dans le dos. L'éclaireur peut faire cavalier seul jusqu'au niveau 10, à condition de faire quelques pauses salvatrices entre chaque adversaire. Une fois devenu un Daeva, vous devrez choisir entre Rôdeur et Assassin. Le premier vous donnera accès aux compétences de tir à l'arc et aux pièges tandis que le second continuera sa spécialisation des armes ambidextres et des attaques fourbes, tout en y rajoutant la possibilité d'empoisonner ses armes. L'un comme l'autre occasionnent beaucoup de dégâts mais restent très fragiles au corps à corps. La gestion des déplacements est un aspect du jeu qu'il faudra maîtriser.

Les Mages :

Le Mage est sans conteste celui qui infligera le plus de dégâts à ses adversaires, mais au prix d'une vulnérabilité importante au corps à corps. La gestion de la distance restera le plus gros défi de cette classe. Du niveau 1 au niveau 9, vous expérimenterez les joies du barbecue en pleine nature, ainsi que l'art de ralentir ou immobiliser une cible. Au niveau 10, vous choisirez entre le Sorcier, véritable puits de science capable de déchaîner les éléments, et le Spiritualiste, ayant une affinité particulière et instinctive avec les éléments qui lui permet d'invoquer et de contrôler des esprits élémentaires; mais saurez-vous invoquer le bon familier au bon moment ?

Les Prêtres :

Le Prêtre est probablement la classe a plus polyvalente du jeu et ravira les joueurs solos. Outre le fait de posséder des sorts de soins, les Prêtres ont également l'avantage de profiter d'une armure de chaîne ainsi que d'armes de corps à corps très performantes, ainsi que la possibilité de manier le bouclier. Rajoutez à cela des dégâts magiques à distance et le tableau est complet. Les 9 premiers niveaux seront pour vous l'occasion d'expérimenter cette polyvalence. Au niveau 10, vous devrez choisir entre le Clerc, ce qui fera de vous le soigneur dont rêvent tous les groupes, ou l'Aède qui sera plus orienté corps à corps et protection du groupe.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment bien choisir sa classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien Choisir sa Typographie ! ( POLICE D'ECRITURE )
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?
» Comment bien critiquer - La critique pour les nuls
» Comment bien se présenter ?
» Comment bien s'exprimer et faire du RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina ! :: Les Classes en général-
Sauter vers: