Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina !
Halte là! Bienvenue Chevalier! Connecte toi pour avoir accès à notre forum, ainsi qu'à notre taverne !


Site officiel de la Guilde Multigaming > Les Chevaliers de Raina< , fondée en 2010.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [All Maps] L'Arche du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 24
Localisation : au centre du point G

MessageSujet: [All Maps] L'Arche du Lion   Dim 25 Aoû - 12:03




La cité libre de l’Arche du lion est une ville corsaire de Kryte, dont les bâtiments sont constitués de navires retournés et de divers matériaux provenant d’épaves. Autrefois capitale politique, économique et culturelle du royaume de Kryte, l’Arche fut détruite lors du raz de marée qui suivi la ré-émergence d’Orr, et a depuis été reconstruite par des mercenaires et pirates de tous horizons. La ville est désormais non seulement un lieu où résident côte à côte des citoyens issus de toutes les races, mais également une importante plateforme d’échange, qu’il s’agisse de biens, de services ou d’informations.
L’Arche du Lion possède plusieurs portails vers les Brumes que toutes les races peuvent utiliser, qui conduisent notamment vers le Cœur des Brumes, lieu de rassemblement central pour les activités de Joueur contre Joueur, et vers les Champs de bataille éternels, où se déroulent le Monde contre Monde.


Histoire:

L’Arche du lion était autrefois la capitale humaine, le siège de la monarchie krytienne et un important foyer culturel. En 1219 ApE, Zhaitan s’éveilla, faisant émerger Orr et causant un raz de marée cataclysmique qui força les humains à abandonner leur capitale et plus tard à fonder le Promontoire Divin. Les archives de la ville furent transportées au Prieuré de Durmand. Lorsque les eaux se retirèrent, l’Arche du lion fut rebâtie sur son site originel. Le grand nombre de morts-vivants rendait la côte quasi inhabitable et beaucoup se rassemblaient dans les ruines pour l’abri que leurs murs leur procuraient. Les décombres et les débris des vaisseaux échoués devinrent les matériaux de construction de la nouvelle cité, qui s’étendit peu à peu sur les terres et les eaux de la baie. Ignorée par la royauté krytienne, préoccupée par ses propres problèmes, la ville accepta des immigrés venant de tous les peuples. Commandée par le Conseil du Capitaine et le Commodore, l’Arche du Lion est défendue par la Garde du Lion. C’est un lieu où tous peuvent travailler ensemble peu importe leur race. L’Arche du Lion se défend contre les assauts incessants des morts-vivants de Zhaitan depuis des années, et est devenue le foyer de la résistance contre le Dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersderaina.1fr1.net
 
[All Maps] L'Arche du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Quaggan piwate
» Les personnages clefs de l'Arche du Lion
» [GW2]Vidéo de l'Arche du Lion!
» Dos élevée lors de l'attaque de l'Arche du Lion
» [L'Arche du Lion] Un déjeuner à bord de l'Indomptable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina ! :: Le monde :: L'Arche du Lion-
Sauter vers: