Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina !
Halte là! Bienvenue Chevalier! Connecte toi pour avoir accès à notre forum, ainsi qu'à notre taverne !


Site officiel de la Guilde Multigaming > Les Chevaliers de Raina< , fondée en 2010.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [All Maps] Le Promontoire Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Chef de guilde
Chef de guilde
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 23
Localisation : au centre du point G

MessageSujet: [All Maps] Le Promontoire Divin   Mer 28 Aoû - 9:02




Le Promontoire divin est la capitale de la Kryte, le dernier des royaumes humains. Les membres de toutes les races de l'humanité vivent là, dont certains qui ont été exilés ou qui sont incapables de retourner dans leurs territoires d'origine. Construite sur la Côte des Divinités, dans la province de Shaemoor, la cité est décrite comme un "monument de parapets blancs et de tours hautes et pâles, à en couper le souffle". La famille royale et les ministres dirigent la nation krytienne depuis ce lieu politiquement important.
La ville est devenue capitale lorsque la remontée à la surface du royaume d'Orr engendra une inondation qui noya l'Arche du lion, l'ancienne capitale. C'est maintenant le bastion de la civilisation humaine et de la culture ; bastion défendu par les Séraphins.
La cité même est faite de pierre massive et de mortier, ce qui contraste avec les terres sauvages environnantes. Sous la ville se situe une très grande crypte, remplie de restes humains et de la tombe de Blimm. Les catacombes sont accessibles via la Porte du Crâne et requière une autorisation écrite pour y accéder légalement.
Le Promontoire divin est également décrit comme un lieu multiculturel, servant d'abri aux réfugiés d'Ascalon, Cantha, Elona et même de descendants d'Orriens (bien que pour ces personnes, leur héritage est très peu mentionné). La cité est circulaire et divisée en six sections et une place centrale. Les Ascaloniens, les Canthiens, les Eloniens et les Krytiens ont leur propre quartier dans la ville, et les deux autres districts accueillent les magasins et les festivals. Le quartier ascalonien est connu pour son hôpital destiné aux soldats de Noirfaucon. Le Quartier de Salma est l'instance privée pour un joueur dont le personnage est humain.
La cité a un carnaval annuel dans l'un des six quartiers, qui contient en particulier l'Orchestre mécanique d'Uzolan, et est le théâtre de mini-jeux et d'événements vacanciers.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leschevaliersderaina.1fr1.net
 
[All Maps] Le Promontoire Divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP
» [Présentation] La Main des Soupirs
» [Recrutement : ON] La Compagnie de l'Aube
» Rumeurs des bas-quartiers du Promontoire Divin
» Le Promontoire Divin [Tianzi,Rikiim4ru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'honneur, Pour le peuple, Pour Raina ! :: Le monde :: La Kryte-
Sauter vers: